Applications

Contrôle total

La technique de présentation d'aujourd'hui utilise intensément les médias audiovisuels, puisque l'effet éducatif et l'effet de mémoire sont renforcés par la reproduction de l'image et du son. La présentation d'un show Powerpoint via un laptop, le visionnage d'un film vidéo via un lecteur DVD, etc. sont à l'ordre du jour.

Ces présentations impressionnantes sont restituées avec un projecteur multimédia sur l'écran. Le lecteur de CD et de DVD, le magnétoscope, le commutateur de sources, les microphones et tous les autres composants de la technique audiovisuelle doivent être disponibles dans la salle.

Le système AMX reprend les multiples opérations de gestion nécessaires au fonctionnement du système et permet un contrôle plus simple de la technique de la salle et des médias, une simple pression de la surface de l'écran tactile suffit. Toutes les opérations de télécommande nécessaires sont simplifiées et automatisées selon les besoins.

En plus des équipments audiovisuels, il ne faut pas oublier que la gestion des lumières, des stores, du courant fort est également nécessaire pour une bonne présentation.

De la plus petite salle de séance jusqu'au grand auditoire, AMX offre pour chaque besoin une solution adaptée.