Arocom

Prix / Conditions de paiement
Les prix indiqués correspondent à des prix fermes hors taxes. De manière générale, en cas d’augmentation des coûts, la société se réserve néanmoins le droit d’appliquer les prix qui sont en vigueur à la date de la livraison. Ceci s’applique notamment en cas de fluctuations monétaires. Les montants des factures doivent être payés conformément aux conditions fixées par la société AROCOM AG. Pour les envois postaux, les frais d’emballage et les frais de port sont facturés.

Garantie
De manière générale, nous octroyons une garantie de 36 mois pour le matériel AMX (à compter de la date qui figure sur le bon de livraison). Les écrans et les touches tactiles, boites d'alimentations/adaptateurs ont une garantie de 12 mois, les piles de 30 jours. En cas de réparations après l’expiration de la durée de garantie, les cartes commandes sont remplacées et le prix correspondant à l’échange est facturé. Les autres matériels, tels que les écrans tactiles, sont réparés et les frais correspondants sont facturés.

Expédition des marchandises
Le client doit examiner la marchandise et, en cas d’éventuels défauts, doit nous en informer dans un délai de 8 jours à compter de la date de réception. Les réclamations pour livraisons erronées ou incomplètes doivent également être signalées dans un délai de 8 jours. Sans nouvelles du client dans le délai imparti, la livraison est considérée comme acceptée. Les envois, qui font l’objet d’éventuelles avaries dues au transport, doivent être acceptés avec réserve et signalés à l’entreprise de transport concernée dans les délais légaux.

Avoirs
Les avoirs peuvent uniquement être compensés sur la base de factures. Aucun avoir ne donnera lieu à un paiement en espèces. Les avoirs devront être utilisés dans un délai maximum de 12 mois à compter de leur date d’établissement. Ils seront sinon aduques.

Retours de marchandises
Les articles de la gamme actuelle peuvent être renvoyés dans un délai de 8 jours à compter de la date de livraison (uniquement sous réserve d’avoir concerté préalablement la société AROCOM AG). Les articles doivent être restitués dans leur emballage d’origine, dans leur intégralité, en état de fonctionnement, et sans avoir subi de dommage. Une copie du bon de livraison ou une copie de la facture, faisant état du motif du renvoi, devra être jointe aux marchandises retournées. Dans le cas où aucun justificatif de livraison et/ou aucune preuve ne seraient joints, des frais de traitement à hauteur de CHF 50,- seront facturés. Les retours de marchandises qui seront effectués à l’expiration du délai de 8 jours seront réceptionnés et acceptés par la société AROCOM AG uniquement dans des cas exceptionnels et sous réserve d’accord préalable. Les retours incomplets de marchandises collées ou endommagées ne seront pas acceptés. L’ensemble des frais (au minimum CHF 50.-) sera prélevé sur l’avoir ou facturé en contrepartie des frais de remise en état. De manière générale, en cas d’échange de marchandises des frais de traitement à hauteur de CHF 50.- par échange seront facturés lorsque la cause de l’échange n’est pas imputable à la société AROCOM AG.

Résiliation
Les commandes préalablement confirmées peuvent être annulées uniquement sous réserve d’autorisation écrite, établie par AROCOM AG. Les frais occasionnés devront être supportés par le client. Les livraisons partielles qui font partie d’un ordre de commande devront être sollicitées dans les délais convenus. La société AROCOM AG procédera, sinon, à la livraison des marchandises et facturera sa prestation ou, à défaut, annulera le reste de la commande; toute éventuelle différence de prix sera, dans ce cas, supportée par le client.

Réserve de propriété
Les marchandises livrées restent la propriété de la société AROCOM AG jusqu’au paiement intégral de la facture. Par ailleurs, le vendeur et le détenteur des marchandises s’engagent à assurer les biens et à céder à la société AROCOM AG les droits d’assurance de l’acheteur, en sa qualité d’assuré.

Formation en planification, vente et programmation

Les cours sont répertoriés sur cette site internet, à la rubrique «Training». Beat Renggli et Thomas Gutzwiller sont à votre disposition pour toute question à ce sujet.

Hotline / aide
Nous proposons une aide gratuite aux programmateurs ayant suivit des cours et qui bénéficient d’une expérience de programmation.